NUMERO 432 - 15 OCTOBRE 2019

6,64 €

Voir le descriptif ci-dessous.

Dans ce numéro de LIESI, nous revenons sur la question du bombardement de la raffinerie d’ARAMCO et nous rappelons le lien ténu existant entre l’Arabie Saoudite, le pétrodollar et le groupe des néo-conservateurs américains.

 

Nous dressons également la preuve matérielle que les Etats-Unis d’Amérique ne sont plus capables de générer suffisamment de croissance à partir de la dette qu’ils émettent.

 

Le banquier anonyme nous offre de riches commentaires sur les couacs survenant à Wall Street, et la préparation en OFF d’une prochaine réunion de grande importance non médiatisée ; ce qu’il voit autour de lui au sommet des banques d’affaires américaines, etc..

 

On ne sera alors pas surpris de ce que prépare le gouvernement français contre ses citoyens au nom de leur sécurité, ni de la consolidation temporaire sur les métaux précieux, ni sur les raisons pour lesquelles la presse économique européenne offre des conseils à ses lecteurs en cas… de fermeture de leurs banques, et de ce qu’ils pourraient perdre. Comme c'est bizarre...