NUMERO 430 - 15 SEPTEMBRE 2019

6,64 €

Voir le descriptif ci-dessous.

La Russie et la Chine deviennent les nouveaux shérifs du Moyen-Orient. Ce changement suscite visiblement la panique chez les néo-conservateurs… Ce numéro a été publié avant les explosions survenues en Arabie saoudite… Il tombe à propos et l’analyse servie met en lumière la volonté d’établir par la contrainte la RELIGION CLIMATIQUE du Nouvel Ordre Mondial.

Dans cette rentrée pas comme les autres, nous évoquons la fébrilité de la présidence Macron, l’évolution des métaux précieux et les craquements au sein du monde occidental.

Dans ce numéro, nous mettons en lumière les changements d’alliance au Moyen-Orient et notamment à propos d l’Arabie saoudite. Nous évoquons le risque d’un effondrement brutal des cours du pétrole très préjudiciable à l’économie américaine et le jeu discret de l’Iran dont les éminences se déplacent sans la publicité des médias occidentaux sous influence.

 

LIESI répond à la question : qu’annonce la politique des banques centrales ? Nous évoquons aussi le devenir de l’Allemagne.

Enfin, nous achevons sur une analyse de l’élection israélienne et la nécessité de B. Netanyahu d’attiser la guerre au Moyen-Orient.

 

Extrait :

« En détournant les transactions du pétrodollar, Moscou joue habilement son rôle, désormais bien au-delà du cartel de l’Opep. Une source de LIESI mentionne que le projet de déstabilisation de la royauté saoudienne est de nouveau sorti des cartons à la CIA… »

 

Quelques heures après la publication de ce numéro… les faits parlaient d’eux-mêmes !