NUMÉRO 424 - 15 JUIN 23019

6,64 €

TOUT COMMENCE ET ILS NE VOIENT RIEN

PARTIE III

[Voir descriptif ci-dessous.]

Tandis que les maîtres du cartel bancaire achèvent leur préparation en vue de la grande braderie, les résultats des dernières élections européennes ont encore confirmé l’exactitude du plan du bloc de commandement soviétique, dévoilé par I. Bezmenov.

Durant la période où le monde de demain est en voie d’achèvement, les maîtres de l’échiquier mondialiste mettent en œuvre tout un processus tyrannique de fabrication du consentement ou de l’opinion. Le phénomène est extrêmement visible à travers la tyrannie du système macronien…

 

Que penser aussi des transferts massifs de capitaux européens vers Wall Street, par rapport à la crise de 1923, analysée par LIESI ?

 

Les signaux envoyés par le marché obligataire américain surviennent au moment où les membres du Congrès américain ressemblent à ceux de la Douma à la fin de l’ère soviétique…

 

Échafaudage d’un plan monétaire mondialiste à travers un ensemble de réunions programmées sur les toutes prochaines années…

 

Tandis que des interrogations sont légitimement posées quant à l’avenir de Donald Trump dans le concert de réforme monétaire internationale, l’Iran devient plus que jamais la cible des mondialistes comme catalyseur d’une Troisième Guerre mondiale. Levons le voile sur l’historique de cette préparation criminelle pour un embrasement progressif du Moyen-Orient…