• Nouveau

NUMERO 422 - 15 MAI 2019

7,58 €

LE PROGRAMME DES INITIÉS

PARTIE I

[Voir le descriptif ci-dessous.]

Dans ce numéro, nous allons démontrer que l’incendie de Notre-Dame de Paris est d’ordre criminel. Le haut clergé luciférien, qui ne peut s’empêcher d’exprimer de temps à autre sa puissance (relative) sur le monde des hommes, a clairement manifesté, en 2012, son projet de réaliser l’équivalent du 11 septembre 2001 américain (sur le plan géopolitique), mais cette fois-ci sur le plan spirituel avec l’incendie de Notre-Dame de Paris.

 

Nous verrons que cet événement doit nous entraîner dans une destruction de repères (lire l’importante série de la Lettre des Prophéties 133-143) en vue d’introduire un autre événement géopolitique, que la rédaction de LIESI avait d’ailleurs anticipé depuis une vingtaine d’années, tout en précisant, sous l’administration Bush, que les temps n’étaient pas encore venus.

Cette fois, avec l’analyse de LIESI sur le symbolisme occulte de l’incendie de Notre-Dame de Paris, les choses sont bien différentes

 

Dans cette perspective, le cadre totalitaire que nous percevons dans notre quotidien ne doit pas être une surprise. Ce numéro sera suivi d’une seconde partie, particulièrement centrée sur la question économique-financière et la manière dont ce haut clergé luciférien entend laminer radicalement la classe moyenne, et même les grandes fortunes qui n’appartiennent pas au cercle des hauts initiés.

 

C’est ainsi que les deux prophéties que nous citons, transmises par un prêtre ermite traditionaliste (qui avait rencontré le Révérend Père Malachi Martin à New York, peu de temps avant son décès) sont claires quant à l’avenir qui attend notre pauvre humanité.

 

La communication de l’incendie de Notre-Dame de Paris est donc bien un message émotionnel et symbolique qu’il faut décrypter.