• Nouveau

NUMERO 419 - 31 MARS 2019

6,64 €

L’ESTABLISHMENT EXPOSE LA RELIGION QUI INSPIRERA SA POLITIQUE MALTHUSIENNE POUR 2019-2030

 [Voir le descriptif ci-dessous.]

Ce numéro poursuit la thématique du précédent en abordant le concept de « nouvel ordre mondial », selon Alice Bailey (1880-1949).

Selon l’entité qui l'instruisait, l’environnement devait jouer un rôle majeur dans la construction de ce nouvel ordre mondial.

 

Interviennent ensuite plusieurs personnalités dans le cadre du LUCIFER TRUST et de l’Organisation des Nations unies, pour aboutir à ce que nous vivons… On a ainsi une spiritualité d'un genre très spécial que partagent les leaders du réchauffement climatique.

Le plan a pris de l’ampleur dès la fin de l’Union soviétique avec les amorces du communiste Gorbatchev en faveur de l’Environnement s’expliquent alors.

 

Travaillant avec les entités qui exigent « la libération des énergies », les architectes de l’Ecologie mondialiste développent alors un programme de technologies fondées sur les fréquences. D’où le développement des portables… de la 4G, 5G...

 

Tandis que le chaos contrôlé progresse avec l'introduction d’une religion mondiale, centrée sur la défense de la Terre, le Vatican apostat actuel abat ses cartes, comme les gouvernements. C'est dans ce contexte que survient la gestion des Gilets jaunes par la marionnette E. Macron. On prépare le monde totalitaire qui vient… tandis que le climat confirme les annonces de LIESI…