• Nouveau

NUMERO 413 - 31 DECEMBRE 2018

7,00 €
TTC

La fin du modèle néo-libéral. Cette fin d’année nous introduit dans un nouveau processus d’événements, attendues et déjà évoquées par d’autres rédactions, notamment à partir de l’éclairage du plan dévoilé par le transfuge soviétique Bezmenov.

[Suite du descriptif ci-dessous.]

The Economist annonce un deuil mondial après avoir anticipé une révolution jaune… quand un haut initié de la maçonnerie italienne évoquait le devenir du président Macron fraîchement élu… lui-même membre de la franc-maçonnerie.

Le curieux livre écrit par Emmanuel Macron en novembre 2016.

Des chiffres sur la dette française de la dette mondiale à couper le souffle.

Les présidences Trump et Macron sont la conséquence directe du choix des oligarchies apatrides dans leur solution apportée la crise de 2008.

Un professeur d’Harvard s’inquiète de la perspective d’une guerre civile en France. Le sociologue Emmanuel Todd dénonce des agents provocateurs aux ordres de l’Élysée.

L’incroyable affaire du tueur de l’attentat de Strasbourg. Comment a-t-il pu agir son une complicité un très haut niveau de l’establishment français ? Et quelle curieuse coïncidence de retrouver le réseau sioniste, encore une fois, aux premières loges de l’information.

Pourquoi les migrants ont-ils toujours un portable et jamais d’argent ni compte bancaire ?

Un écrivain algérien avertit la France d’une prochaine guerre civile où l’islamisme sera un acteur prégnant.

Le FMI sort du bois pour avertir d’un très gros avis de tempête.

Les dernières confidences de la source Lionel. LIESI lève le voile sur les manipulateurs de marché et ces curieux non-résidents qui, chaque trimestre, évitent aux contribuables européens une banqueroute et la saisie d’une partie de leurs avoirs bancaires. Pour combien de temps ?

Un grand renversement géopolitique vient de se manifester au Moyen-Orient de la part des saoudiens dans un silence complet.

Une fin d’année 2018 qui s’achève par de vives inquiétudes des investisseurs internationaux : la peur de garder des actifs financiers en dollar inquiète. Les manœuvres chinoises… Une analyse d’informations peu connues qui éclaireront les événements marquants du second semestre 2019…