NOTRE-DAME DE FATIMA, par William Thomas Walsh

23,00 €
TTC

Edition de 1954. William Thomas Walsh (1891-1949) est professeur, journaliste et il est aussi un historien de grande réputation. 232 pages.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Le talent de William Thomas Walsh, fait de sincérité et d’ardeur communicative, est particulièrement sensible et humain. Il sait voir, il sait rendre ce qu’il voit, il sait ressusciter le passé. Les sujets les plus austères et les plus élevés deviennent non seulement accessibles mais vivants sous la plume de ce grand écrivain, qui sait faire oublier sa maîtrise – ce n’est pas son moindre charme – par une très grande simplicité.

Né à Waterbury (Connecticut, U.S.A.) en 1891, mort en 1949, il n’était connu en France, jusqu’à ce jour, que des hispanisants. Cependant, il jouit d’une grande notoriété dans son pays, dans toute l’Amérique latine et dans la péninsule ibérique où ses œuvres ont remporté et remportent encore un éclatant succès.

Dans cet ouvrage l'auteur donne des information essentielles à propos de Fatima car il a pu rencontrer les voyants et leurs familles, relever les témoignages des témoins du grand miracle du soleil, le 13 octobre 1917.