NOTRE DAME DE FATIMA FACE A LA SYNAGOGUE DE SATAN - vol2

7,58 €

Démonstration est faite de l’exécution du plan de la Synagogue de Satan par les autorités conciliaires. Ces modernistes ainsi définis par saint Pie X : « Esprit de mensonge et de perfidie, dissimulé sous les voiles du catholicisme, il a entrepris de mettre la religion au service de la Puissance ennemie ! (…) L’Eglise n’a pas de pires ennemis ».


C’est ainsi que les plus hautes pointures du mondialisme au service de la Bête et de son église, la Synagogue de Satan, sont appelées à Rome pour s’entendre et négocier avec les sommités modernistes. Voilà les nouveaux marchands du Temple en action. Mondialistes et modernistes collaborent à l’édification d’une religion de l’Homme et donc, sans l’avouer : à évincer la « pierre d’angle », c’est-à-dire le Fils de Dieu.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Ainsi s’expliquent les propositions faites à Rome et à ses dirigeants de devenir les leaders de la nouvelle « Eglise catholique romaine » ! Les preuves sont là !
Des informations inédites et malheureusement peu connues et… étouffées, y compris de ceux intéressés par le « dialogue ».


SOMMAIRE


COMPLICITES MAFIEUSES ENTRE LE VATICAN ET L’ESTABLISHMENT MONDIALISTE - Kissinger mandaté par le cartel US pour négocier avec Rome sur le Nouvel Ordre Mondial - Benoît XVI, le Dieu Pan et le Baphomet - « Un nouveau système »… religieux - Qui est Peter Sutherland ? - Les nouveaux marchands du Temple - LA ROME APOSTATE ET LE PROJET DES THEOSOPHES - Le « pape » est déjà un récepteur de la doctrine théosophique chapeautée par Maitreya - Les sociétés secrètes et l’Autorité conciliaire - L’assassinat de saint Pie X et le rôle de l’Ordre des Jésuites - Le Pape Noir et le Nouvel Ordre Mondial - L’alliance entre l’establishment mondialiste américain et le Vatican - LA PERIODE NEO CONSERVATRICE ET LE PIEGE TENDU AUX TRADITIONALISTES.

Format A5 - 84 pages