MARS 2014 : DECISION DU CONSEIL DES TREIZE

11,37 €

« Le N.O.M. se fera par le CHAOS »

La Crimée… le Sarajevo du XXIème siècle

L’affaire de la Crimée, analysée dans ce document, prouve qu’un Pouvoir occulte se joue bien des deux BLOCS de puissance Est-Ouest pour obtenir un Nouvel Ordre Mondial prêt à accueillir le lieu-tenant du Prince de ce monde : l’Antéchrist.
Pourquoi ce Pouvoir supérieur ou Conseil des Treize a-t-il contraint le bloc de commandement russe à bouger ?
Pourquoi le bloc de commandement russe a-t-il choisi V. Poutine ?
Quel rôle stratégique joue l’Ukraine dans le contrôle de l’Eurasie ?
Que s’est-il réellement passé à Kiev ?

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Bien au-delà des informations ‘‘classiques’’, ce document donne une autre grille de lecture… malheureusement inconnue dans un Occident rongé par l’apostasie et des spécialistes aveugles… volontairement ou pas, nous l’ignorons. Ce qui se passe actuellement en UKRAINE est le début d’un processus que nous développons (et poursuivrons au fil des mois) dans l’étude du secret de Fatima et, bien évidemment, dans la lettre LIESI.


SOMMAIRE

- INTRODUCTION - ASTROLOGIE ET PLAN DE CONQUÊTE - Y a t-il un calendrier occulte ? - Commentaires de quelques experts occidentaux - Le discours de Poutine du 20 mars 2014 - Les sanctions internationales et leurs limites - Quelle aide les Occidentaux peuvent-ils apporter à l’Ukraine ? - L’UKRAINE est le pivot du contrôle de l’Eurasie - L’affaire ukrainienne est-elle un coup monté par le Conseil des Treize ? - La technocratie bruxelloise sous la coupe du Conseil des Treize - Les généraux ukrainiens KGBistes ont-ils laissé faire Poutine ? - Les intérêts du cartel de l’énergie américain dans la crise ukrainienne - Le centre de gravité futur sera-t-il transatlantique ou eurasiatique ? - Quelles forces chapeautent l’opposition ukrainienne ? - Que penser de l’actuelle opposition ukrainienne ? - Ioulia Timochenko - L’épisode Ukraine/Crimée confirme la puissance de l’ex-KGB - L’économie russe sera t-elle dans la tourmente ? - Et que dire de l’économie ukrainienne ? - QU’AVAIT PROPHÉTISÉ EN UKRAINE LA TRÈS SAINTE VIERGE EN 1914 ?

92 pages - format A5