NUMERO 411 - 30 NOVEMBRE 2019

6,64 €

Quel bilan peut-on faire des élections de mi-mandat aux Etats-Unis ? Les discussions entre Américains et Chinois devraient déboucher sur une accalmie passagère. Quels sont les enjeux de la guerre commerciale ? L’échec de l'establishment américain dans son plan de révolution colorée en Chine et en Russie. En attendant, l’Europe s’effondre socialement, exactement comme l’avait dit l’agent I. Bezmenov en 1983… L’état des banques européennes est camouflé : c’est dramatique. Comme le précédent numéro de LIESI était clair à propos de la confrontation Macron/Gilets Jaunes – notre analyse. Matraquage fiscal du contribuable pour financer l’immigration massive… des chiffres effrayants. [Lire la suite ci-dessous.]

De la fable du réchauffement climatique au refroidissement global. Le Pouvoir de l’ombre prépare un génocide planétaire avec sa politique écologique !

La Russie accélère ses préparatifs de guerre tandis que les services britanniques paniquent devant un risque potentiel d’atomisation du système informatique mondial…