NUMERO 410 - 15 Novembre 2018

6,64 €

L’assassinat de Jamal Khashoggi reste un important sujet d’actualité dans la géopolitique du Moyen-Orient. Pourquoi ? Parce que Jamal Khashoggi était un agent de la CIA. Des questions se posent dans le monde du renseignement.

Le sujet migratoire européen confirme les confidences du Banquier anonyme. Elles permettent d’appréhender la suite des événements qu’ignorent les gens que nous côtoyons. Si tous les événements survenus depuis quatre ans se sont bien matérialisés, la suite confiée par le Banquier anonyme devrait malheureusement survenir… Des confidences qui obligent à revenir sur les lieux choisis par les initiés comme refuges… [Lire la suite ci dessous.]

Plus l’exode vers ces lieux, par les oligarques s’accélère, plus le drame du raz de marée migratoire va s’amplifier. LIESI évoque leur programme avec des chiffres ! Des réunions des principales loges maçonniques ont eu lieu pour clarifier les sanctions des peuples qui refuseraient « l’invasion de couleur ».

En France, le pouvoir va dans le sens des architectes occultes du mondialisme. E. Macron dissimule désormais à peine sa haine du peuple français. Retour sur les confidences d’Adriano Segatori : comme elles s’avèrent fondées !

Le racket du contribuable s’amplifie avec les taxes carbone fondée sur un énorme mensonge : le réchauffement climatique. Un scientifique jette un énorme pavé dans la mare alors que le grand froid se confirme… Le Kremlin, lui, a bien compris ce qui vient…

Comme l’ignorance volontaire sera jugée coupable demain, quand les faits annoncés seront l’actualité.