LETTRE DES PROPHETIES SUR LE TEMPS QUI VIENT - SERIE 108/120

36,97 €

LE COMMUNISME SE RÉPANDRA DANS TOUTE L’EUROPE SI LA RUSSIE  N’EST PAS CONSACRÉE AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE

 

Nous poursuivons ici l’étude de la série LISO 242-249 et Lettre Prophéties 92-95 + 96-107.

Dans Divini Redemptoris, Pie XI avertissait : « Le communisme athée s’est montré au début tel qu’il était, dans toute sa perversité, mais bien vite il s’est aperçu que de cette façon il éloignait de lui les peuples : aussi a-t-il changé de tactique et s’efforce t-il d’attirer les foules par toutes sortes de tromperies, en dissimulant ses propres desseins sous des idées en elles-mêmes bonnes et attrayantes. »

Quantity

Paiements 100% sécurisés

L’Occident a succombé à la tactique d’un communisme charmeur (malgré les mises en garde de Soljenitsyne) qui a gardé les mêmes objectifs antichrétiens et matérialistes, la même haine de Dieu et de l’Eglise, le même art du mensonge et les mêmes prétentions à la domination mondiale. Les financiers du communisme ont traduit ce projet comme « la République universelle ». C’est exactement le même que celui des Illuminati, en 1776. Un projet inspiré par le Prince de ce monde à sa Synagogue.

 

L’Eglise catholique a été la cible choisie après la décapitation des rois. Après le TRÔNE, l’AUTEL (sans défense temporelle) devenait en effet la cible de choix. L’Eglise a donc été infiltrée et combattue de l’intérieur. Les loups sont entrés dans la bergerie du Christ et la Révolution y a été engagée pour y obtenir les fruits amers de Vatican II. Les sacrements de l’Eglise furent changés, la sainte messe abandonnée, le catéchisme déchiré. Les nouveautés de la maçonnerie ecclésiastique ont vidé les églises en deux générations. Les peuples furent séduits par les grands prêtres et oligarques de la nouvelle Babel ; ils ont abandonné tous les principes… Parallèlement, la Chine, choisie par la Synagogue de Satan, teste toutes les nouvelles technologies de Big Brother sur sa population. Le pire se prépare aux Etats-Unis dans un grand silence. Le culte à Lucifer est déjà au grand jour !

 

La nouvelle Babel s’impose et la pauvre jeunesse est sacrifiée. Séduite par les nouvelles technologies, elle est l’esclave des architectes de la Babel antichristique.

Fort de leurs succès, les serviteurs de Babel commencent à multiplier la symbolique occulte démoniaque. La France macroniste doit précipiter le processus révolutionnaire, débuté en 1789. Voulant satisfaire les oligarques communistes, successeurs de la Ligue des Justes qui l’ont fait « roi », le réseau technocratique du président Macron accélère le désastre français, ignorant ce qu’annonçaient les prophéties…

 

La spoliation des Français va donc bon train et le plan dévoilé par Iouri Bezmonov s’accélère ! Il faut aussi compter avec le plan Kalergi, anticipé par les prophéties et ses réalisations : voyez les prisons… Voyez aussi les réflexions pétrifiantes des leaders du judaïsme et du sionisme.

Nous sommes ainsi les spectateurs d’une pièce dramatique, qui se joue avec la duperie d’un petit nombre et la lâche complicité du plus grand nombre. Tout est là, sous nos yeux… Il suffit de confronter l’actualité à la prophétie. Quel réconfort de voir que le Bon Dieu a tout annoncé pour une époque où l’angoisse va désormais aller crescendo (dans le royaume des autruches volontaires) !