LES NATIONS FREMISSANTES CONTRE JESUS-CHRIST ET SON EGLISE

14,22 €

Ce volume de l’abbé Joseph Lémann (1836-1915), juif converti au catholicisme, est incontestablement d’un grand secours pour COMPRENDRE la chute vertigineuse des nations chrétiennes. C’est non seulement un document riche d’Histoire, mais il contient les éléments sur lesquels nous pouvons surtout nous appuyer pour espérer en un avenir meilleur.


Il nous donne en effet les clés de l’avenir et la certitude d’un PLAN DIVIN.


Si l’auteur montre la gravité de l’heure présente, il éclaire l’avenir avec une assurance éblouissante. Il faut donc espérer tout du Ciel, malgré les victoires apparentes de la Synagogue de Satan.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

SOMMAIRE

A ce qui reste de catholiques chez les Nations /  PREMIER DISCOURS – Le Désiré des Nations devenu le Méprisé des Nations / DEUXIEME DISCOURS – Le précepteur des Nations /  TROISIEME DISCOURS – La Pierre fondamentale et Angulaire - Une première fois rejeté par les Juifs est une deuxième fois rejeté par les Nations /  QUATRIEME DISCOURS – Le jour de séparation  - Toujours debout, après dix-neuf siècles de christianisme entre l’Orient et l’Occident / CINQUIEME DISCOURS – Apostasie et Décomposition des Nations /  SIXIEME DISCOURS – L’Unique Gardien de l’Alliance avec Dieu / SEPTIEME DISCOURS – La Libératrice des Nations / HUITIEME DISCOURS – Ruine et Résurrection du Peuple d’Israël.

Format A5 -  156 pages