L’ARME DES OTAGES DANS LE « CHOC DES CIVILISATIONS »
« Comme fréquemment en matière politique et militaire, le réel est bien loin des informations offertes au grand public et dépasse le plus souvent la fiction.
Ainsi en est-il de l'affaire des deux journalistes français otages en Irak, Christian Chesnot et Georges Malbrunot, enlevés le vendredi 24 août 2004, dans le secteur de Latifiya, au sud de Bagdad.
Officiellement, ceux-ci sont détenus par de méchants islamistes, complices du terrorisme international, et les Etats-Unis sont les alliés de la France. Plus grand monde ne peut continuer à croire à cette lecture… » (Département Stratégique d’Informations de L.V.O.)
Ce d’autant plus qu’un chef d’Etat, et non des moindres, Vladimir Poutine, a tenu des propos cautionnant cette réflexion. Malheureusement, les « intellectuels » de la presse d’ambiance ont peu médité sur le contenu de l’allocution du président russe quand il a déclaré le 4 septembre 2004 que les terroristes, tels ceux qui ont organisé le massacre de Beslan, étaient des « instruments » soutenus par des forces étrangères déterminées à détruire la Russie. Le même jour, il a replacé le « terrorisme » dans le contexte de la stratégie de tension internationale.
Il va de soi que ces « instruments » soutenus par des forces étrangères mis en cause dans la prise d’otages de l’école de Beslan sont exactement les mêmes qui, quasiment au même moment, ont décidé de s’en prendre à la France.
TABLE DES MATIÈRES
- PREAMBULE
- LES COMMANDITAIRES DES PRISES DOTAGES EN IRAK SONT-ILS ISLAMISTES ?
- Qui est Iyad Allaoui, la marionnette de Washington à Bagdad ?
- LA FRANCE JOUE UN JEU DANGEREUX EN REFUSANT DE DEVOILER LA VERITE
- L’Europe menacée par l’extrémisme musulman ?
- CONCLUSION SUR LA PRISE D’OTAGES DES JOURNALISTES FRANÇAIS
ANNEXE - LE SCANDALE DEVOILE
PAR LE DEPUTE UMP DIDIER JULIA
21 DECEMBRE 2004 : LIBERATION DES OTAGES BIENTOT LE GRAND DEBALLAGE ?
Format A4 – 67 pages