LA MYSTIQUE DU NOUVEL ORDRE EUROPEEN

4,74 €

Qui n’a jamais entendu des expressions comme Groupe Bilderberg, Commission Trilatérale, Groupe des 300, CFR, tel ou tel Club, le Conseil de Politique Nationale (CPN), la Coalition pour la Liberté de Religion (CLR), la Fédération des Femmes pour la Paix Mondiale, la Fédération Familiale pour la Paix Mondiale, le Conseil des 56 de la Table Ronde Religieuse, etc. ? Ces « institutions » mondialistes regroupent des individus qui jouent un rôle majeur dans la marche de notre monde vers un Nouvel Ordre Mondial, termes que le Président Bush a utilisé pour la première fois lorsque le Koweït fut envahi par l’Irak, en 1990, en plein accord avec Washington.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Cela signifie que ces centaines de personnages, influents dans la politique, le monde des affaires, les parlements et différentes commissions, sans oublier tous ceux qui dirigent les moyens de propagande (journaux, télévision, cinéma, etc.)…, œuvrent pour un projet commun.

Et ce projet commun, souvent appelé « globalisation », est bien obligé de traduire une philosophie. Jamais on a vu des hommes de grande réputation agir ensemble sans qu’ils soient inspirés par une philosophie ou une religion commune. Et ici, il ne peut s’agit des droits de l’homme. C’est là une fable pour petits enfants. Tout cela est évident, mais bien peu de nos contemporains font cette réflexion.

 

Chacun des membres de ces sociétés, plus ou moins secrètes d’ailleurs, travaillent à bouleverser chaque aspect de la vie du « citoyen du monde ». Plus que cela, le bouleversement qui s’opère depuis le début de 1990, date où cette notion de Nouvel Ordre Mondial est apparue, semble devenir dangereux pour la paix mondiale. On sent bien, en effet, que les manipulations géopolitiques sont actuellement en train d’ébranler des structures de notre monde, comme cela ne s’était pas vu depuis les années ou mois qui précédèrent les deux premières guerres mondiales. Si les hommes les plus importants du monde des affaires, de la politique, les gouvernements eux-mêmes, œuvrent de cette manière, il faut nécessairement conclure qu’ils sont poussés par une MYSTIQUE. Ils poursuivent un rêve et d’ailleurs, les étapes qui sont franchies en vue de l’émergence d’un Gouvernement Mondial, dirigeant ce futur Nouvel Ordre Mondial, s’accompagnent d’un abandon des valeurs du christianisme. A ce titre, le débat organisé autour de la Constitution européenne est révélateur : la MYSTIQUE des « décideurs » est contraire aux valeurs chrétiennes. Par conséquent, il est impossible de ne pas conclure que cette mystique présente un caractère antichrétien.

 



TABLE DES MATIÈRES


- L’importance de l’initiation.

- Le nouvel ordre européen du culte du taureau au culte du diable.

- Le châtiment divin qui menace l’Europe peut-il être comparé à celui de Jérusalem ?

 

 Format A5 – 43 pages