Série Numéros 82 à 91

28,44 €

LE TRÔNE DE SATAN

[Voir le descriptif ci-dessous.]

Dans l’Apocalypse, saint Jean développe l’histoire de l’humanité sous la forme de sept Églises. S’agissant de l’Eglise de Pergame, il écrit cette phrase énigmatique : « Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. »

 

Cette série va démontrer l’importance du Trône de Satan dans notre histoire et tout particulièrement celle du XXème siècle à nos jours.

 

De la découverte du Trône de Satan par les dirigeants maçons de l’Empire allemand au déclenchement de la Première Guerre mondiale ; de la révolution bolchevique à la Seconde Guerre mondiale, il y a un fil conducteur… le Trône de Satan !

A cela vient s’ajouter le culte de symboles démoniaques ramenés de Babylone, en Occident, et très recherchés par les sociétés occultistes contrôlant les gouvernements successifs.

 

Les conclusions s’enchaînent d’elles-mêmes et une réalité s’impose.

 

Le Trône de Satan est vénéré par le bloc de commandement de l’Ouest, mais aussi par le bloc de commandement de l’Est. Staline et Beria pratiquaient d’innombrables sacrifices autour d’une copie de ce trône maléfique.

 

Que faut-il déduire de la curieuse interview accordée par Vladimir Poutine à la chaîne russe Russia 1 en début d’année ? Des aveux que fera le président russe, on enquêtera sur ses liens avec la hiérarchie orthodoxe russe et nous arriverons au… Trône ou Autel de Satan ! On comprendra pourquoi Poutine n’a jamais voulu éliminer les emblèmes mystiques de la « faucille » et du « marteau »… ni le mausolée de Lénine.

Parallèlement, le président russe distribue à ses fonctionnaires des livres singuliers.

 

La Chancelière Merkel exerçait ses fonctions d’agent communiste au cœur de Berlin Est, alors sous la coupe du KGB, représenté par un certain colonel Vladimir Poutine.

 

Qui est donc Angela Merkel ? Comment les réseaux de pouvoir occulte dominant la capitale satanique du monde occidental qu’est BERLIN furent-ils choisis pour lui ouvrir la voir royale : lui permettre d’engager le projet de « MAISON COMMUNE » du chef KGBiste Andropov, et de le conduire à son terme ?

 

La Chancelière Merkel est en voie d’achever une prophétie de l’Illuministe Lénine…

 

Cette étude permet de comprendre la logique du destin européen ET surtout sa finalité.