SERIE NUMEROS 121-126

17,06 €

LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA

 

PARTIE 1

Le Père Nicolas Deschamps (1797-1873), spécialiste des sociétés secrètes, avait fait une prédiction. Celle-ci est en train de se concrétiser : notre monde devient ouvertement sataniste.

 

Non seulement les peuples occidentaux ne veulent pas du règne de Notre Seigneur Jésus-Christ, mais ils ne se rendent même pas compte que notre société devient ouvertement sataniste. Notre actualité n’est nullement le fruit du hasard, mais l’aboutissement d’un complot mené par la Synagogue de Satan. Les scandales sexuels dans le milieu ecclésiastique répondent à une stratégie préparée depuis bien longtemps et qui a justifié l’infiltration des valets de Satan au Vatican. Un témoignage accablant !

 

Les signes de la fin des temps sont sous nos yeux et l’agenda du Prince de ce monde n’a jamais été aussi aveuglant. Les signes de la grande crise monétaire sont aussi là.

 

Pourquoi le bon Dieu a-t-il choisi de réaliser le miracle du soleil pour achever les apparitions de la Très Sainte Mère de Dieu à Fatima ?

Très curieuse coïncidence avec une prophétie du pape Nicolas V au XVe siècle.

Pourquoi le bon Dieu a-t-il permis à Pie XII d’assister, lui aussi, à un miracle du soleil ?

Le pontificat de Pie XII n’est-il pas la charnière entre deux mondes ?

 

Avant le triomphe de la maçonnerie ecclésiastique, Pie XII avait fait un certain nombre de prophéties étonnantes ; lui qui avait l’intention de révéler le contenu du Troisième secret de Fatima à la fin de l’année 1958. Il décède quelques semaines avant et les ennemis de l’église lancent l’aggiornamento.

 

Que s’est-il passé entre 1958 et 2018 ? Historique de l’esprit de la nouvelle Eglise conciliaire.

Démonstration du programme appliqué par la maçonnerie ecclésiastique à partir de Vatican II, comme l’agenda des sectes lucifériennes préparé depuis plus d’un siècle et demi. Alors : la paix ou la guerre ? Quel avenir pour notre humanité ?

 

Le moment est venu d’établir la preuve du complot engagé par certains lucifériens, dans la hiérarchie de l’Eglise, pour étouffer la mort de sœur Lucie de FATIMA, le 31 MAI 1949… et non celle du sosie en 2005… Preuves à l’appui du REGISTRE du Couvent de Sœur Lucie !