Série Numéros 1 à 3

8,53 €

LE CONFLIT DU MOYEN-ORIENT SERA LE CATALYSEUR DE LA PROCHAINE GUERRE MONDIALE

[Voir le descriptif ci-dessous.]

Quantity

Paiements 100% sécurisés

MARS 2016 - Voici la preuve qu’il existe un véritable programme luciférien que les sociétés secrètes sont chargées d’exécuter afin d’obtenir, in fine, un gouvernement mondial que doit chapeauter le lieu-tenant de Lucifer : l’Antéchrist. Le Moyen-Orient a été choisie dès la fin du XIXème siècle comme la région catalyseur dune Troisième Guerre civile. D’où le financement du sionisme jusqu’au terrorisme… dans cette vaste partie du monde.

 

Les prophéties, elles aussi, l’annonçaient jusqu’à préciser cependant que la Syrie serait le catalyseur de cette future guerre mondiale. Cela semble visiblement être le cas !

 

En mai 2015, les Saoudiens prétendaient détenir l’arme nucléaire, suite à un accord secret entre le clan Saoud et le Pakistan. La géopolitique du Moyen-Orient de ce XXIe siècle ressemble aussi, curieusement, à ce qu’en disait Marie-Julie Jahenny dans une extase de 1881.

 

Même l’Iran est également mentionné… Quant aux politiciens russes, ils avertissent : « L’invasion syrienne va déclencher une nouvelle guerre mondiale ».

 

Dans les prochains mois, la Turquie fera parler de plus en plus d’elle. Une ancienne prophétie annonce sa chute future. Elle sera démantelée… Une autre prophétie du XVIIIe siècle fait également référence à la Turquie et à la prise de la Crimée par la Russie… avant une intervention divine.

 

Selon la lecture des prophéties, nous vivons un contexte stratégique qui n’a encore jamais existé. Et il est même affirmé que la Russie parviendra à obtenir un consensus qui renforcera considérablement sa position de leader dans la région…