Série LISO - Numéros 229 à 235

19,91 €

VERS LA CONSTRUCTION D’UN AUTRE MONDE MONÉTAIRE

 

CE QUE CACHE LA CRYPTO-MONNAIE

[Voir le descriptif ci-dessous.]

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Après le succès de la série 76-81 de la Lettre des Prophéties, voici une suite.

 

La collecte des données de chaque internaute pour un contrôle des réseaux sociaux et de masse, signifie que les architectes d’Internet ont un plan à étages multiples. Pour le réaliser, il leur faut un ACCIDENT, un bouleversement sérieux renversant la marche tranquille du monde actuel, totalement virtuel.

Jacob de Rothschild l’avait déjà évoqué et les oligarques de Chine s’impliquent dans ce processus en exploitant la technologie pour façonner le nouveau monde.

 

Une telle perspective ne rassure absolument pas quelques très hauts cadres supérieurs des grandes firmes technologiques. Aussi multiplient-ils les confidences, au fur et à mesure que l’ACCIDENT s’approche. Curieusement, le milliardaire G. Soros s’est confié sur ce thème : c’était il y a exactement SEPT ANS.

 

Cet accident est préparé depuis de nombreuses décennies par un INSTITUT peu connu et très impliqué dans le contrôle des masses. Cet INSTITUT est derrière la plupart des discours lus par Barack Obama sur la transformation libertaire des Etats-Unis. Financé par des centaines de grandes firmes, il échappe ainsi au contrôle des gouvernements. Ses études sont ordonnées par le Conseil des Treize, qui examine leurs conclusions très attentivement : elles servent aux prises de décision de l’oligarchie mondialiste.

Une famille de l’Oligarchie contribue efficacement à l’exécution de ces rapports : la dynastie des Warburg. L’une de ses descendantes est aujourd’hui très impliquée dans le développement des crypto-monnaies et de la blockchain. Comme par hasard. Qu’en dit-elle ?…


 

Que penser alors du Bitcoin et des autres monnaies virtuelles ? Nous verrons pourquoi elles existent et ce que prépare l’establishment.

 

L’accident que nous évoquons est aussi fondé sur les conclusions dégagées de la précédente crise grecque. Pour autant, est-ce que les crypto-monnaies ont réellement un avenir ?