Série LISO - Numéros 205 à 211

19,91 €

Le contentieux énergétique cache le problème du pétrodollar

[Voir le descriptif ci-dessous.]

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Mai 2017 - Réflexion du Banquier anonyme après un voyage d’affaires en Europe : « …une véritable transformation des villes et des pays que je viens de visiter… des millions d’islamistes sont ainsi déplacés… L’Europe telle que vous la connaissez encore, n’existera plus d’ici 2020. Même si ses dirigeants cherchent désespérément à cacher les fissures, cela n’empêchera pas l’effondrement de leur projet. »

 

Les prémices du choc monétaire 2018 se confirment. La moitié des pays de la planète serait ainsi arrimée au projet de réforme monétaire en cours.

Vers un déplacement du centre de pouvoir de Washington à Pékin.

 

Ce à quoi nous assistons, dans la gestion de l’actualité financière et géopolitique par le conseil des 13, semble avoir déjà été joué par les oligarchies vénitiennes… à l’époque du Conseil des Dix.

 

La présidence Trump met en lumière les rivalités entre le réseau Loubavitch et les Rothschild.

Le clan qui emportera la victoire en Syrie aura un poids considérable sur le devenir de la réforme monétaire internationale. La politique énergétique suscite des dissensions au sein du Conseil des Treize et explique aussi les événements d’Ukraine où l’action des Rothschild a été très active.

Panique chez les néo-conservateurs et les sionistes qui cherchent par tous les moyens à empêcher un croissant chiite reliant Téhéran, Bagdad, Damas et Beyrouth.

Jusqu’où Donald Trump est-il concrètement impliqué dans cette orchestration ?

Démonstration selon quoi « la géopolitique ukrainienne traduit un affrontement de pouvoir entre les juifs modernistes de Rothschild et les juifs traditionalistes aux côtés de Poutine ».

De l’opposition entre les Loubavitch et les Rothschild dépendra la prochaine réforme monétaire.

Les Américains fournissent à Israël, sous la coupe des Loubavitch, des milliards destinés à la destruction des États-Unis. Le réseau Loubavitch est très influent à la Knesset, ainsi qu’auprès de B. Netanyahou.

 

La Russie de Poutine choisit le clan des Loubavitch. Comment l’oligarchie du Kremlin a t-elle opéré ? Analyse en profondeur.

Conclusion. Les pièces maîtresses du Conseil des Treize ans, de toutes les façons, contribuent à faire de la Russie la puissance montante actuelle. La Russie est devenue une puissance militaire majeure et ses victoires géopolitiques sont constantes…