Série LISO - Numéros 176 à 179

11,37 €

Les banques centrales achètent de l’or à toute vapeur

[Voir le descriptif ci-dessous.]

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Novembre 2016 - Depuis plus de quatre décennies, le cartel bancaire organise la faillite du système, ainsi que des opérations secrètes au moyen de la fausse monnaie et de la dette. Toutes les nations soumises au dollar subissent un endettement massif, volontaire, désiré par les propriétaires de la banque centrale américaine. L’aboutissement ? Des bulles dans quasiment tous les actifs

Dans le même temps, les propriétaires des banques centrales n’ont cessé de se préparer activement à un autre paradigme monétaire. Même les banques centrales du monde entier accumulent discrètement du métal précieux.

Des hommes proches de Washington annoncent un grave accident.

Des financiers milliardaires jouent le même scénario que les banques centrales. Une bien curieuse déclaration de J. Yellen, le 14 octobre 2016.

La politique des banques centrales en faveur de l’or prend de l’ampleur au moment même où les médias financiers mettent l’accent sur les déboires de la Deutsche Bank.

Commentaire du Banquier anonyme.

Pékin et Moscou jouent le jeu de la réforme monétaire… le YUAN a été enfin intégré dans le panier des devises composant les droits à tirages spéciaux –DTS.

Avez-vous remarqué que la poste française n’enregistre pas la valeur du colis destiné à l’international en euros, mais en DTS ?

Un accident bancaire précipiterait les banques centrales vers l’atomisation des devises papier.