LA CONSPIRATION MONDIALE, par WILLIAM GUY CARR

6,64 €

En 1796 John Robison, Professeur de Philosophie Naturelle et Secrétaire de la Société Royale d'Edinburgh en Ecosse, publia des documents que des membres des Illuminés d'Adam Weishaupt lui avaient confiés tandis qu'il voyageait en Europe. Cela se passait juste avant que la Révolution Française de 1789 n'éclate.

Robison était un franc-maçon de très haut grade. C'était la raison pour laquelle “on” lui avait confié les documents secrets. Il les mit de côté un bon moment avant de les lire... Lorsqu'il en eut achevé la lecture il réalisa qu'il avait entre les mains un exemplaire -revu par Weishaupt- de la Vieille Conspiration Luciférienne.

Ce document expliquait comment A. Weishaupt allait utiliser les membres de l'Ordre et Secte des Illuminés -Les Illuminati- pour en arriver à l'objectif ultime, à savoir la constitution puis le contrôle du Premier Gouvernement Mondial établi sous la férule de l'idéologie Luciférienne imposée à la Race Humaine par le moyen du Satanisme Despotique.

L'ouvrage de John Robison avait pour titre: “Preuve d'une Conspiration pour détruire toutes les Religions et les Gouvernements en Europe”.

 

Les informations qu'il contenait ne faisaient que confirmer ce que le Gouvernement Bavarois avait publié en 1786 sous le titre: “Les Ecrits Originaux (Protocoles) de l'Ordre et Secte des Illuminés” que Zwack avait également publiés sous le titre Einige Original Schriften” -“Quelques Ecrits Originaux”. Le Gouvernement Bavarois avait envoyé des exemplaires du Plan de Weishaupt -plan qui visait à utiliser ses Illuminati récemment organisés pour détruire tous les gouvernements et religions existants- à toutes les autorités de l'Eglise et de l'Etat avant le soulèvement de la Révolution Française de 1789. Mais l'avertissement fut ignoré...

 

Le propos de cette plaquette est donc d'expliquer comment la conspiration a été mise en œuvre de 1798 jusqu'à nos jours. Nous révélerons aussi les détails du projet mis au point entre 1850 et 1886 par le Général Albert Pike pour l'amener à sa conclusion.

 

 

 

 

Format A4 – 38 pages