E.S. 1025 - Elève Séminariste matricule KGB 1025

7,00 €
TTC

E.S. 1025  est un des documents les plus importants du XXe siècle. Il est aussi connu sous le titre Les mémoires d'un anti-apôtre. Il raconte l'histoire d'un agent communiste formé en Union soviétique pour infiltrer l'Eglise catholique dans le but de la corrompre par les idées modernistes répandues via des voies subtiles.

 

Marie Carré est une ancienne infirmière protestante. Appelée à soigner un patient inconnu et gravement blessé dans un accident de voiture, elle reçut l'ordre de fouiller les affaires personnelles du blessé pour y chercher une pièce pouvant l'identifier. En ouvrant sa mallette, elle découvre alors un manuscrit d'une centaine de pages intitulé tout simplement Mémoires. C'est ce document que Marie Carré publiera en mai 1972

Quantity

Paiements 100% sécurisés

À l'époque, les ennemis de l'Église racontèrent que ce document était un faux et que le livre n'était qu'une fiction. Mais nous savons aujourd'hui qu'il est parfaitement réel et que le livre fut la réunion de cinq manuscrits parfaitement authentiques. E.S. 1025 n'est donc pas un simple document historique et encore moins un roman.

L’un des ces E.S. fut le jésuite apostat Alighiero Tondi, qui occupa le poste de secrétaire de Mgr Giovanni Battista Montini (futur Paul VI).


Tondi fut chassé du Vatican en 1953 après avoir été surpris à voler des documents dans la chambre forte des dossiers secrets du Vatican. Il revint au Vatican en 1980 appelé par... Jean-Paul II (souvenez-vous de ce ce que disait R. Peyrefitte de K. Wojtyla dans ses romans)… qui sacrera aussi Jorge Bergoglio malgré des informations très compromettantes sur lui.

 

Marie Carré s'est convertie au catholicisme et devint ensuite religieuse. Elle est décédée en 1984.

 

Comment on en est venu à remplacer le catéchisme catholique par une doctrine socialiste ?

Comment a t-on a vidé les séminaires ?

Et surtout comment en est-on venu à désacraliser la très sainte messe ?

 

Vous voulez savoir comment se sont infiltrés les ennemis de l'Église lors du Concile Vatican II jusqu’à faire élire FRANÇOIS ? Une lecture qui s’inscrit dans le prolongement des menées du GROUPE SAINT-GALL pour éliminer Benoît XVI ; une lecture complémentaire aux Brèves Religieuses de mars ; une lecture préparatoire à la prochaine série de la LETTRE DES PROPHETIES qui sera annoncée dans le N°374 de LIESI. Le lecteur verra que la même Main qui influence  le destin du Vatican a adopté la même « tactique » lors des élections françaises…

Format A5 - 100 pages.