DES SERVICES SECRETS RUSSES A L’EGLISE ORTHODOXE ET AUX JESUITES

11,37 €

Ce document est l’un des plus importants publiés depuis quinze ans. Il fait état d’informations totalement inconnues et difficiles d’accès. Il éclaire l’arrivée d’un jésuite à Rome, comme le jeu des siloviki russes avec l’Eglise orthodoxe. Il prouve l’existence de relations cachées entre le cœur du pouvoir russe, les services secrets et tous les dirigeants du Kremlin, comme du sommet de l’Eglise orthodoxe russe… jusqu’à Rome.


Une lecture obligatoire pour comprendre le sens d’un événement, qui devrait prochainement advenir et mettre notre monde dans la stupeur…

Ce document reprend plusieurs numéros de LISO

Quantity

Paiements 100% sécurisés

SOMMAIRE

Introduction - La Russie veut élargir le spectre de ses alliances  - Le bloc de commandement russe veut que Poutine réalise le testament de Pierre le Grand - Le rôle énigmatique de Poutine - La direction de l’Eglise orthodoxe de Russie est entre les mains des communistes KGBistes  - Le successeur d’ALEXIS II est aussi membre du KGB… comme Poutine  - KIRILL Ier est membre du KGB et RAHNERISTE - Réforme monétaire et syncrétisme religieux - La succession de Poutine dans la lutte contre le club dollar.

Format A5 -  108 pages