DE LA CHUTE DE LA ‘NATION’ JUIVNS’E A LA FIN DU TEMPS DES NATIONS DE LA GENTILITE vol1

6,64 €

Ce document est une somme de textes extraits de L’année Liturgique de Dom Guéranger (1805-1875) et concernant le sujet que nous traitons.


Du rôle de la Providence dans le châtiment frappant la nation juive, la puissance du Très-Haut, sa patience infinie... que de leçons pour nous-mêmes et nos temps ! Après cette lecture, on ne peut plus voir ce monde comme les enfants du siècle.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

« Que faire ? Cet homme fait beaucoup de miracles. Si nous le laissons agir ainsi, tous croiront en lui, et les Romains viendront, et ruineront notre ville et notre nation ».

Alors Caïphe, grand-prêtre : « Vous n’entendez rien : vous ne voyez pas qu’il vaut mieux qu’un seul homme meure et que LA NATION ENTIERE NE PERISSE POINT ? »

Ainsi pour éviter le « pire », les Sages de Sion condamnèrent à mort l’Homme-Dieu. Les pauvres politiques ! dit saint Augustin : ils n’empêchèrent pas les Romains de ruiner leur ville et d’exterminer leur race…
(Revue Internationale des Sociétés Secrètes, 1933)


Aujourd’hui, les grands prêtres de la DEMONOCRATIE ont décidé de promouvoir la licence des mœurs sans aucun frein. Les commandements divins sont de fait bafoués.

Les pauvres politiques, ils n’empêcheront pas l’étranger de ruiner leurs villes.


SOMMAIRE

Introduction - Les conséquences immédiates du déicide de la Synagogue - Les juifs convertis voient clair et agissent en conséquence : les temps de la NATION juive sont comptés avant le châtiment - Dans sa bonté, Dieu cherche encore à ouvrir les yeux des juifs apostats… - … tandis que l’Eglise naissante est favorisée de dons surnaturels - Vient le moment du châtiment de la nation juive - Les pleurs du Fils de l’homme n’ont pu arrêter la vengeance divine - Enseignement pour les Gentils sur la fin de la nation juive.

Format A5 - 72  pages