BREVES RELIGIEUSES - Numéro 1 Géopolitique/Prophéties

7,11 €

« Le vice et même le crime ont des limites, l’erreur n’en a pas. Il faut donc dire la vérité sans finesse, ni stratège habile. Je ne connais rien de plus dangereux que les gens qui propagent des idées fausses, sous prétexte que la nation ne voudra jamais y renoncer. Si elle n’y renonce, elle périra ; mais ce n’est pas un motif pour accélérer la décadence en adoptant l’erreur. Il n’y a d’autre règle de réforme que de chercher le vrai et de le confesser sans réserve quoiqu’il arrive. Je conçois qu’un homme prudent se taise momentanément sur le vrai, bien que je condamne cette prudence, mais je repousse tout homme qui se rallie par politique à l’erreur ». (Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735)

Au printemps 2009, l’Union européenne légiférait, et ce pour la première fois, sur la discrimination dans le domaine religieux et l’orientation sexuelle. Au nom de cette « lutte contre les discriminations », un projet de directive européenne obligerait l’Eglise catholique à célébrer des mariages gays et les écoles confessionnelles à abolir leurs critères d’admission. Cela s’est produit le 2 avril 2009 : le Parlement européen a adopté en séance plénière une « Résolution législative sur la proposition de directive du Conseil relative à la mise en œuvre du principe de l’égalité de traitement entre les personnes sans distinction de religion ou de convictions, de handicap, d’âge ou d’orientation sexuelle ».

 

Avraham Burg, l’ancien président de la Knesset au quotidien israélien Haaretz, le 7 juin 2007 : « Pour moi, la construction de l’Union européenne, c’est l’utopie biblique dans sa quintessence. Je ne sais pas combien de temps cela tiendra, mais l’idée est incroyablement juive. »


 

 

 

 

TABLE DES MATIÈRES

 

- Les Commissaires de Bruxelles préparent le cadre religieux du Nouvel Ordre Mondial

- Y a t-il un complot talmudique derrière la construction européenne ?

- Le choix du matérialisme athée a produit la crise actuelle

- Le châtiment du déluge : un riche enseignement que nos contemporains n’ont pas retenu

- Preuves de l’existence du déluge ou les restes de l’Arche de Noé

- Apparition de Lucifer pour annoncer aux SIENS le futur Nouvel Ordre Mondial religieux

- Contre-Eglise – Gnose


 

Format A5 – 71 pages