BREVES DE LIESI - MAI 2018

7,58 €

Voir le descriptif ci-dessous.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

GEOPOLITIQUE

Les leçons du mois de mai par Israël - Les portables seraient-ils sur écoute permanente ? - La cinquième colonne de l’Amérique détruira la Russie - Haute finance et sionistes restreignent l’eau aux Etats laïcs arabes bloquant le plan Grand Israël  - La "lettre secrète" par laquelle les présidents américains protègent l’arsenal nucléaire israélien - La femme de B. Netanyahou est inculpée pour fraude.

 

ECONOMIE/FINANCE

L’UE et Gazprom parviennent à un accord - Des nouvelles et un grand débat sur les cryptomonnaies - Deutsche Bank : une arme de destruction massive pour le secteur bancaire européen - Les marchés émergents sont sous pression - Que pourrait signifier une guerre commerciale Etats-Unis/Chine ? - Record de pyramides de Ponzi démasquées aux Etats-Unis - Deutsche Bank échoue aux stress tests de la Fed - Le gouverneur de la Banque d’Italie exprime des inquiétudes à l’approche d’une autre crise.

 

EUROPE

L’Europe est malade de l’Allemagne - Les campagnes de l’Aquarius - L’UE a obtenu un sursis avec la question migratoire - Front uni du patronat et des syndicats contre E. Macron.