BREVES DE LIESI - SEPTEMBRE 2024

7,58 €

Voir le descriptif ci-dessous.

GEOPOLITIQUE

Le paysage de l’après-Ugledar s’ouvre sur un avenir ukrainien sombre - L’impasse cruciale de la guerre se cristallise alors que la Russie cimente les termes de la négociation - L’Occident analyse bien mal la situation chinoise - Les sionistes ont besoin de propagande parce qu’ils sont des terroristes - Le plan de guerre américain contre l’Iran selon un groupe de réflexion influent - La Russie s’aligne sur l’Iran.

 

ECONOMIE/FINANCE

La phobie du mois d’octobre - La guerre Iran-Israël menace les routes maritimes mondiales  - Les exportations d’acier de la Chine augmentent peut-être, mais pas vers l’Occident ! - Les douloureuses nouvelles de Floride - Quel sera le devenir des prix du pétrole ? - Voici comment ils vont nous faire entrer dans un nouvel âge des ténèbres.

 

EUROPE

France : la politique de l’agent eurocrate Barnier va faire de 2025 une année de crise - Le gouvernement britannique va introduire un "rationnement de l’électricité" dans le cadre du programme "Net Zero" du WEF - Déficit public : "Si je suis lynché, vous serez lynchés derrière", met en garde Le Maire - Ils nous vantaient le modèle allemand.