BREVES DE LIESI - SEPTEMBRE 2021

7,58 €

Voir le descriptif ci-dessous.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

GEOPOLITIQUE

Quels risques pour le monde de demain ? - La fuite d’un document de la DARPA à propos de la phase II de la guerre bactériologique - Xi Jinping : la "réunification complète" de Taïwan avec la "mère patrie" doit se concrétiser - Dans quel ‘climat' débutera le sommet climatique d'Halloween ? - Réchauffement climatique : l’Inde refuse les diktats du Great Reset - Les oligarchies et les mégabanques cherchent le gain au nom du climat - Le nombre de gens mourant de faim au nom du climat explose - Afghanistan : la sanction des cartels financiers de l’Oncle Sam - Le totalitarisme chinois va t-il servir d’exemple pour tenir les peuples d’un Occident qui s’effondre.

 

ECONOMIE/FINANCE

L’économie au service de la géopolitique : les sanctions américaines contre la Russie - La folle spéculation des banques de Wall Street contre leurs clients - L’inflation des prix à la consommation se profile - L’élite anglo-américaine l’admet : transition verte signifie course géopolitique aux ressources - Le pouvoir financier derrière le mouvement écologiste : le cas de l’Allemagne - Les prix des engrais atteignent des sommets, ce qui pourrait pousser l'inflation alimentaire encore plus haut - Le réseau de Davos prépare des centaines de millions de morts en Afrique et au Moyen-Orient à brève échéance.

 

 

EUROPE

La BCE annonce deux ans de préparation à l’euro numérique - Allemagne : les Verts misent sur la chancellerie pour sauver le Green Deal - L’UE saura-t-elle calmer la crise en Ukraine ? - Un directeur de CNN lâche le morceau : nous sommes experts en propagande ! - L’Union européenne masque le plan globaliste de génocide de l’Afrique - Le MI6 espionne les grands pollueurs - La transition rouge de la leader verte.