• Nouveau

BREVES DE LIESI - SEPTEMBRE 2018

8,00 €
TTC

Voir le descriptif ci-dessous.

GEOPOLITIQUE

COMPLÉMENT DU NUMÉRO 408 DE LIESI - Confidence intéressante de David de Rothschild - Brzezinski, Obama, l’islamisme et la Russie - Bill Gates: un crypto juif pseudo chrétien au service du Mondialisme - Tel-Aviv confiant sur l’avenir des accords bilatéraux avec la Russie sur la Syrie - Retour des communistes en République tchèque.

 

EUROPE

Analyse de la reprise américaine - Toutes les grandes crises ont des signes précurseurs - Le PDG de Tesla a été devancé par un Chinois - La guerre commerciale de Trump et ses conséquences pour de grandes entreprises américaines - Paiements internationaux : les banques misent sur la blockchain - Stanley Freeman Druckenmiller, le compagnon de Soros fait des aveux sur la prochaine crise - Message important d’un banquier central européen - Changement de paradigme - La Corée du Nord serait assise sur une mine d’or de 3 000 milliards d’euros.

 

ECONOMIE/FINANCE

Immobilier : l’Espagne illustre une tendance démentielle - Les industries françaises et l’islam capitaliste - Merkel dans la tourmente : mais à quoi pourrait ressembler une Europe post-Angela ? - 14 octobre 2018 : les élections de Bavière confirment le bouleversement constaté en Allemagne.