BREVES DE LIESI - OCTOBRE 2023

7,58 €

Voir le descriptif ci-dessous.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

GEOPOLITIQUE

Unir des pays d’Amérique latine contre le tandem Etats-Unis/sionistes - L’ascension fulgurante de Mike Johnson à la présidence de la Chambre des représentants - Le ministère israélien du Renseignement recommande le transfert forcé et permanent des 2,2 millions d’habitants palestiniens de la bande de Gaza vers la péninsule égyptienne du Sinaï - L’Ukraine est de plus en plus seule - Le président ukrainien Zelensky supprime les élections en temps de guerre - L’armée israélienne ne vaincra pas le Hamas sans pénétrer profondément dans Gaza - Projecteur sur la Libye convoitée par le Kremlin - Grande fragilité du clan démocrate à l’approche des primaires pour les présidentielles 2024 - Un second front détruirait complètement le Liban.

 

ECONOMIE/FINANCE

« Les bombardements israéliens non aucun effet militaire » - Pourquoi l’Empire ? - La dynamique énergétique - France : l’inquiétant état de santé des entreprises région par région - Plus de manipulation de la monnaie et de la dette par les banques centrales - Des signes inquiétants pour le commerce mondial - Les banques suisses et américaines vont-elles limiter les retraits ? - Les efforts de la Fed aboutiront à un désastre.

 

EUROPE

Franc-maçonnerie : Macron attendu au Grand Orient - La collecte de l’assurance-vie retombe dans le rouge - L’immobilier : de pire en pire - A quoi sert France Identité, l’application qui dématérialise la carte d’identité - L’UE dresse un constat alarmiste des menaces liées à la criminalité financière - L’islamo gauchisme - Que savons-nous de Macron à ce jour au-delà de la légende jupitérienne ?