BREVES DE LIESI - OCTOBRE 2022

7,58 €

Voir le descriptif ci-dessous.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

GEOPOLITIQUE

La Chine pourrait envahir Taiwan Dans les prochains mois - La Russie contourne les sanctions via des sociétés écrans aux Pays-Bas - Les signes se multiplient… - Dernier acte, dernière scène - Un graphique illustrant toute la géopolitique du moment - G20 : inflexion et intimidation, mais aussi exigence du respect de la multipolarité - Le Kremlin cherche à alimenter l’énergie de la haine

 

ECONOMIE/FINANCE

Immobilier mondial au sommet du volcan - La production d’iPhone arrêtée en Chine - Le Parti communiste chinois va t-il assouplir sa politique Covid pour gagner du temps ? - La plus grande crise alimentaire de l’histoire arrive - j La Chine et les pays du Moyen-Orient vont-ils placer l’or au cœur de leur stratégie de bloc ?

 

EUROPE

Les gouvernements européens sont des collabos marxistes - L’Allemagne accepte les compromis avec la ligne ultra rouge du PCC - Etre prévenu des probables coupures de votre électricité - La « première » banque allemande met fin au Cash - Macron va-t-il dissoudre l’Assemblée nationale ? - La Pologne se rebiffe contre l’UE - Inflation : va-t-on vers un tsunami des prix dans l’alimentaire ? - Le Royaume Uni contraint à l’austérité.