• Nouveau

BREVES DE LIESI - NOVEMBRE 2020

7,58 €

Voir le descriptif ci-dessous.

GEOPOLITIQUE

Le Parti communiste chinois a-t-il introduit des agents au sein du Congrès américain ? - Panique au sein de la Cour suprême américaine - Les Biden sont-ils sous influence du Parti communiste chinois ? - L’Etat profond fait pression sur les grands cabinets d’avocats - Est-ce que Trump déclenchera la loi martiale ? - Le virus du Covid-19 n’est pas apparu pour la première fois en Chine - Les vaccins Covid-19 sauveront-ils des vies ? ''Les essais actuels ne sont pas conçus pour nous le dire.’' - Joe Biden sera t-il le président qui déclenchera la troisième guerre mondiale ? - Le Pentagone arrête brusquement les briefings de transition de Biden - Pour l’Onu, le monde sera face à un défi majeur en 2021 - Le programme chinois de contrôle de la météo : outil agricole ou véritable arme de guerre ?

 

EUROPE

Les Etats de la zone euro lèveront plus de 1 000 milliards d’euros en 2021 - Explication scientifique sur l’effondrement du QI en Europe - L’Open Society de George Soros et Microsoft de Bill Gates financent le Conseil de l’Europe - Covid-19 : faut-il rendre l’isolement obligatoire ?

 

 

ECONOMIE/FINANCE

La dictature sanitaire organise la destruction de l’économie - Une analyse effrayante des Etats-Unis - La banque centrale d’Ouzbékistan prépare sa population à un effondrement économique - Le reconfinement de novembre et les plans sociaux en préparation dans les entreprises font craindre le pire - Les grandes banques et les gestionnaires d’actifs envisagent de quitter Manhattan - Un effondrement économique et social aux Etats-Unis - Goldman Sachs fait ses courses en Chine.