• Nouveau

BREVES DE LIESI - NOVEMBRE 2018

8,00 €
TTC

Voir le descriptif ci-dessous.

GEOPOLITIQUE

Le Parti communiste chinois prépare le monde de demain avec Big Brother - Brésil : le rôle du Département de la Justice américaine dans la victoire électorale de Bolsonaro - « Les Russes disposent de capacités d’attaque que nous n’avons pas ! » - The Economist publie ses prévisions pour 2019 - Londres tente de saboter la nouvelle route de la soie au Pakistan - Réchauffement climatique : la NASA infirme ! - Un médecin affirme que les vaccins sont employés pour provoquer des cancers et diverses maladies - Les oligarques du PC chinois.

 

ECONOMIE/FINANCE

Faut-il s’attendre à une prochaine crise majeure ? - Les Etats sont-ils aujourd’hui mieux armés pour affronter une crise systémique ? - L’euro peut-il ne pas survivre à une crise financière d’ampleur ? - Ce ne sera pas un krach, mais un tsunami financier mondial - Le burn-out du pétrole - Explosion de la dette américaine - Pétrole : le Qatar va se retirer de l’Opep.

 

 

 EUROPE

La cigale et la fourmi version française 2018 - Les ménages français sont plus fourmi que cigale - La Macronie entend faire du citoyen un esclave docile - Message de Citizaction à propos de Linky - Le gouvernement Macron veut abaisser à 25% le montant des pensions de réversion - F. Mitterrand, l’homme qui ruina la France : une crapule qui dirigea pendant 14 ans.