BREVES DE LIESI - MARS 2019

7,58 €

Voir le descriptif ci-dessous.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

GEOPOLITIQUE

Un début d’année 2019 laissant planer un bien sombre avenir stratégique - Le pôle Nord magnétique se déplace vers la Sibérie - Les effets oxydants du rayonnement sans fil - Les ondes électromagnétiques et notre santé - Une implosion de l’Algérie impliquera une dislocation du Sahel - D. Trump : des liaisons dangereuses avec la Deutsche Bank - 2019 : soixante-dixième anniversaire de l’OTAN - Le fisc britannique a été au service du terrorisme islamique.

 

ECONOMIE/FINANCE

Quand l’assurance-vie vous appauvrit - Afrique du Sud : les conséquences de la faillite d’une banque - Une économie mondiale scrutée à la loupe par les analystes et les économistes - A propos d’un éventuel rapprochement Deutsche Bank/Commerzbank - BNP : 140 robots ont déjà pris 100 emplois - Les banques finiront-elles par disparaître ? - Inquiétude mondiale sur les bulles immobilières.

 

 

 EUROPE

Retraites en France : on sent la panique de l’Etat - Geste symbolique de l’Etat macronien en vue de la montée du populisme - Brexit : défaite historique de Theresa May sur fond de désintégration de l’empire - La situation de la France se complique au Mali.