BREVES DE LIESI - MAI 2022

7,58 €

Voir le descriptif ci-dessous.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

GEOPOLITIQUE

Pour régler la crise ukrainienne, il faut commencer par la fin - Discorde entre le Pentagone et le département d’Etat ? - Dans le cadre du Green Deal, dépenses militaires égalent investissements socialement responsables - Un expert militaire suisse dévisage les planificateurs de la guerre à Washington - Gates fait main basse sur les terres cultivables - Mastercard va déployer le paiement biométrique à grande échelle - Le rôle de l’Etat Hébreu dans les diverses crises aux frontières de la Russie - La Chine va renforcer son influence dans le Pacifique Sud - Positions chancelantes du CFR avec l’évolution de la guerre en Ukraine.

 

ECONOMIE/FINANCE

Histoire de la probable sortie de l’Allemagne de l’euro et d’un rapprochement avec la Russie - +70% en avril : la Turquie dans la spirale inflationniste - L’Agenda 21 : la confiscation de nos propriétés ! - Le plus gros fonds norvégien redoute une perte de 500 MILLIARDS d’euros - La moitié de l'Amérique risque des coupures de courant cet été - Le gouvernement ukrainien veut affamer les Ukrainiens.

 

 

EUROPE

L’Union européenne a été condamnée depuis longtemps par l’agent Merkel - Le sirocco recouvrant la France et le sud de l'Europe est radioactif - Le Royaume-Uni installera des enregistreurs de données dans les nouvelles voitures à partir de juillet 2022 - « Manger ou se chauffer », les Britanniques sont frappés par la crise.