BREVES DE LIESI - JUILLET 2022

7,58 €

Voir le descriptif ci-dessous.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

GEOPOLITIQUE

La guerre énergétique de l’Occident contre la Russie exige des sacrifices - La crise du gaz naturel en Europe est pire qu’il n’y paraît - L’OPEP se soumettra aux demandes de la Russie qui veut un prix du pétrole élevé pour payer sa guerre - Les radars russes pourront couvrir l’Iran en cas d’attaque israélienne - Les problèmes économiques de la Chine devront trouver leur solution dans une crise géopolitique de haute intensité.

 

ECONOMIE/FINANCE

Le Système a atteint ses limites - OATigate : le scandale de la dette indexée - Immobilier, qu’en penser ? - L’été avant la tempête ? - Le Japon montre ce que feront les grande devises.

 

 

EUROPE

Calendrier pour l’euro numérique - Le pillage de l’Ukraine va s’accélérer - Le départ de Mario Draghi - Un haut responsable politique allemand qualifie les manifestants pour l’énergie d’"ennemis de l’Etat" et d’"extrémistes"- La Suisse annonce la couleur : des coupures massives d’électricité pour l’hiver - Angleterre : les défaillances d’entreprises flambent en juillet - Géopolitique : les énormes lacunes de l’Europe occidentale - Les Européens devraient s’intéresser à la Title Transfer Facility - L’UE opte pour le suicide économique.