BILDERBERG GROUP 2005 - L’AGENDA DES MAITRES DU MONDE

7,58 €

Ce document, exceptionnel en son genre, est la traduction d’un long article écrit par le journaliste Daniel Estulin. Cela fait treize ans que l’auteur fait des recherches sur le BILDERBERG GROUP !

A notre connaissance, Daniel Estulin est quasiment le seul journaliste d’investigation à avoir rapporté ce qui s’est dit derrière le périmètre de sécurité entourant les initiés du Bilderberg Group, conviés au Dorint Sofitel Seehotel, à Rottach-Egern [Munich, Bavière, Allemagne] le 8 mai 2005.

Les sujets abordés par les « grands de ce monde » devraient intéresser chacun de nous dans la mesure où ces hommes préparent notre avenir à court et à moyen terme.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Comme l’écrit l’auteur : « Par le passé, assister aux réunions Bilderberg permettait de connaître l’actualité internationale des mois avant les agences de presse. Ce fut le cas avec l’invasion de l’Irak, l’augmentation des impôts ou la chute de Margaret Thatcher en tant que Premier ministre du Royaume-Uni. »

Nous remercions l’auteur pour cette enquête de l’impossible. En outre, la rédaction de LIESI n’oublie pas ceux qui, ayant fait un travail de recherche similaire, ont connu des « morts subites » ou furent tout bonnement licenciés par leur rédaction !

C’est ainsi que le journaliste C. Gordon Thether écrivait le 6 mai 1975 dans les colonnes du Financial Times : « Si le groupe Bilderberg n’était en aucune manière une conspiration, il apparaît en être en tout cas une remarquable imitation ».

 

Il fut censuré par l’éditeur du Financial Times Mark Fisher, lui-même membre de la Commission Trilatérale… et Thether fut finalement licencié du journal en août 1976.

 

 

TABLE DES MATIÈRES

 

Il y a bien complot

Le monde dans la paume de leurs mains – Bilderberg 2005

Le rôle des Agences Non Gouvernementales (NGOs)

Les élections en Grande-Bretagne

L’agenda néo-conservateur

L’énergie

Le référendum européen en France

Des criminels américains

Auna Telecommunication

Indonésie et Malaisie

La Chine

La taxe pour l’ONU

US Airlines et fonds de pension

Le prix Nobel de la paix

Une presse prostituée

La chine et le textile

Iran, Chine et Russie

Iran

La Russie

Actualités diverses

Conclusion

Annexe I – Le Bilderberg Group

Annexe II - Les participants à la réunion 2005


 

Format A5 – 74 pages