2008-2009 L’élite mondialiste a planifié un choc pétrolier pour détruire la classe moyenne

8,00 €
TTC

« Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité. »

 

 Nicholas Murray Butler (1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du Council on Foreign Relations

 

Quantity

Paiements 100% sécurisés

La première réunion du Groupe Bilderberg a eu lieu en 1954, aux Pays-Bas, et elle fut officiellement organisée par la couronne royale néerlandaise dans la petite ville hollandaise d’Oosterbeck. « Elle intervient à un moment clé de la construction européenne : juste après la Communauté européenne du charbon et de l’acier (CECA) en 1953, qui devait créer un marché ouvert pour le charbon et l’acier, on abandonne l’idée d’une Communauté européenne de défense (CED). 1954, c’est juste avant le traité de Rome qui renforce la “coopération” entre les Etats membres, et vise à créer un vaste marché commun dans lequel les marchandises circuleraient librement, tout cela chapeauté par une très démocratique Commission européenne ».

A ce jour, l’option géopolitique et stratégique retenue par le Groupe Bilderberg consisterait en une attaque de l’Iran. Selon les modèles projetés, ce scénario réaliserait l’ensemble des objectifs recherchés. En effet, une attaque militaire contre l’Iran donnerait un sérieux coup de pouce à l’effondrement économique accompagné d’une hausse massive des prix pétroliers.

 

 

TABLE DES MATIÈRES

 

- Introduction

- Groupe Bilderberg 2007

- LIESI retient le scénario énergétique 2008-2009…

- France : vers l’émergence d’une NOMENKLATURA

- Annexe I – Informations relatives au Pic du pétrole

- Annexe II – Pétrole et dollar US – A quand le divorce ?

- Annexe III – Évolution graphique des cours du pétrole depuis la réunion du Groupe Bilderberg


 

Format A5 – 81 pages