- Nouveau

Voir le descriptif ci-dessous.
Donald Trump et la Réserve fédérale sont complices du plus grand crime du XXIe siècle.
La Réserve fédérale et sa marionnette ne gèrent pas l’effondrement : elles l’orchestrent.
Les décisions commerciales annoncées par Donald Trump suscitent l'inquiétude de hautes pointures de Wall Street. L'extrême dépendance à la liquidité commence à se faire sentir...
Qui a détruit l'économie américaine ?
La réponse à cette question explique le plan ourdi à travers les secousses actuellement perceptibles dans de nombreux domaines.
Quel message envoie le début de l'actuelle crise financière ? Il y a une restructuration en cours... avec l'effacement de la classe moyenne.
Le plan poursuivi va aussi avoir des conséquences sur le plan fiscal, avec une réaction des gouvernements.
La question que chacun doit se poser est la suivante : les droits de douane de D. Trump sont-ils bénéfiques pour les Etats-Unis ? Pourquoi la Banque des Règlements Internationaux vient-elle de délivrer un inquiétant message ? La réponse à cette question définit très précisément la mission dévolue à Donald Trump par la Synagogue de Satan et son cartel bancaire.
Dans l’actualité économique actuelle, les médias contrôlés par les oligarchies diffusent des idées fausses à propos de la Chine. Partant de toutes ces opinions, faussées par une propagande bien nourrie, la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qui va se passer. Nous commenterons un ouvrage très pertinent écrit par Eric Schmidt (l’ancien PDG de Google) et Henry Kissinger : tous deux ont évoqué ce qui pourrait se produire avec le développement de l’intelligence artificielle et une crise majeure. L’intérêt de leur étude devient brûlante quand les principaux collaborateurs de Donald Trump sont des milliardaires de la Silicon Valley…