Enter your email to signup for our newsletter

PROJECTEUR SUR L’ACTUALITÉ

Publié le : 07/10/2019 09:49:41
Catégories : Default

PROJECTEUR SUR L’ACTUALITÉ

Si l’industrie manufacturière en Allemagne commence à donner des signes inquiétants de l’avis des analystes financiers, les exportations d’armes vont bon train et atteindront probablement un nouveau record cette année. On devrait en effet dépasser le record de 7,86 milliards d’euros établis en 2015.

 

Quant au Premier ministre britannique, il joue la division entre la France et l’Allemagne sur la question du Brexit. Tandis que la chancelière Merkel cherche un compromis, le président Macron ne se soucie nullement d’une sortie ‘‘dure’’. Ce, dans un contexte où l’Organisation Mondiale du Commerce annonce que Washington pourrait appliquer des taxes supplémentaires sur les produits européens.

 

Cette semaine débute avec de nouvelles négociations entre les États-Unis et la Chine. Ce, à un moment où selon la presse américaine, des gestionnaires de fonds d’investissement commencent à s’inquiéter du poids considérable de la Chine dans les indices des pays émergents.

 

Selon un modèle calculé par la banque centrale de New York et basé sur les évolutions de la pente de la courbe des taux du Trésor américain, une récession devient quasi évidente aux États-Unis…

 

En France, la manifestation organisée par une vingtaine d’associations contre la folie des projets bioéthiques du gouvernement chargé de transformer la société chrétienne en un monde de plus en plus ouvertement satanique, a été un succès avec plus de 600 000 manifestants, selon les organisateurs. Malheureusement, le gouvernement n’en tiendra pas compte parce qu’il n’est rien en soi sinon le porte-parole d’un réseau qui a toutes les cartes en main…

Ce projet est tellement hostile aux commandements de Dieu que les marionnettes de la Synagogue de Satan, pleines de haine iront jusqu’au boutisme. N’ont-elles pas signé le pacte de la Révolution en marche ? De toutes les façons, le modèle de société que les gouvernements successifs marxistes cherchent à imposer en France se terminera par un chaos social et une guerre civile. Ce n’est qu’une question de temps et c’est la macro-économie comme la géopolitique qui dicteront la fin de partie.

En attendant, il convient de prier Notre-Dame du Rosaire, dont la fête fut instituée par Saint Pie V lors de la grande victoire surnaturelle sur les troupes musulmanes de Lépante. C’est à cette occasion qu’on ajouta aux litanies de la Sainte vierge la vocation Secours des chrétiens, priez pour nous.