Enter your email to signup for our newsletter

Angela Merkel : l’agent de l’Est missionné pour détruire l’Ouest

Publié le : 23/04/2019 00:34:23
Catégories : Default

Angela Merkel : l’agent de l’Est missionné pour détruire l’Ouest

Fin janvier, le Wall Street Journal titrait que l’Allemagne avait « la politique énergétique la plus bête du monde ». Sous l’influence de la chancelière Angela Merkel, le gouvernement a gaspillé des millions d’euros dans les énergies renouvelables et provoqué une flambée des tarifs d’énergie que le contribuable allemand, ainsi que les entreprises, on subit de plein fouet.

Désormais, c’est l’industrie du charbon que la chancelière Merkel entend supprimer. Rappelons qu’une sortie du nucléaire est prévue en 2022 alors que ces deux sources d’énergie fournissent quasiment la moitié de l’approvisionnement énergétique du pays.

Il faut donc s’attendre en Allemagne à une explosion du prix de l’électricité pour l’industrie et les ménages, dans la mesure où le pays va être confronté à une sous-production de plus en plus permanente. L’Allemagne va donc dépendre de plus en plus de ses voisins, notamment les Polonais et les Tchèques, pour compenser ce qu’elle a décidé de perdre à la suite de la politique Merkel.

La croissance allemande, tant vantée depuis de nombreuses années et fondée sur des industries énergivores, comme les millions d’emplois permettant aux ménages allemands de vivre…

La chancelière Merkel fait partie de cette caste de spécialistes de la destruction nationale, collaborant avec le lobby pour la protection du climat, se plaisant à seriner que « presque 40% » de l’approvisionnement énergétique allemand provient des renouvelables. Il n’est pas précisé que ce chiffre est dû à la suppression administrative des non-renouvelables. Le gaz naturel sera la prochaine cible des environnementalistes, notamment pour des raisons géopolitiques puisque le principal fournisseur en est la Russie.

En attendant, puisque l’élite mondialiste entend privilégier le renouvelable, voici quelques chiffres pouvant susciter bien des inquiétudes alors que nous entrons dans ce qui sera LA pire crise économique de l’économie mondiale.

* 25 milliards annuels pour promouvoir et subventionner le solaire, l’éolien et la biomasse.

* 40 milliards au total pour fermer les centrales à lignite et à charbon sur les 17 à 20 prochaines années.

* Plus de 2 milliards annuels pour compenser la hausse des tarifs pour l’utilisateur final.

Actuellement la facture d’électricité pour les entreprises et deux fois plus élevées en Allemagne qu’en France, où 17% de l’énergie et 69% de l’électricité proviennent du nucléaire. (Source : EIR)

Pour qui travaille Angela Merkel ? Non seulement pour le bloc de commandement russe, mais aussi pour leurs supérieurs du Conseil des Treize. Il va de soi que, dans ces conditions, l’issue ne peut plus venir du politique... quel qu’il soit !

Quand les hommes se tourneront-ils vers le Ciel ?

Aujourd’hui, s'ils vont être toujours de plus en plus nombreux à ne pas vouloir du politique, la rue ne sera pas l’issue que beaucoup espèrent. C'est là le piège tendu par les artificiers de Notre-Dame de Paris.......