Enter your email to signup for our newsletter

DONALD TRUMP EXPOSE SES MAÎTRES

Publié le : 09/04/2019 20:06:39
Catégories : Default

DONALD TRUMP EXPOSE SES MAÎTRES

Aujourd’hui, ont lieu des élections importantes en Israël. Le Premier ministre sortant, Benyamin Nétanyahou a radicalisé son discours à propos des colonies et tout laisse à penser que nous nous orientons vers une situation de conflits violents à l’égard des Palestiniens. Parallèlement, le même Netanyahu, qui appartient à un réseau d’influence qui n’a eu aucun scrupule à négocier avec Hitler et les nazis durant la Seconde Guerre mondiale, insiste afin que le garde champêtre de la Maison-Blanche s’en prenne de plus en plus violemment à l’Iran.

 

Hier, 8 avril, l’administration de Donald Trump a annoncé qu’elle désignait les gardes de la révolution iranienne comme « une organisation terroriste », accusant les mollahs de Téhéran de financer et de promouvoir le terrorisme en Irak. Le conseiller du secrétaire d’État, Brian Hook, a affirmé que l’Iran était responsable de la mort d’au moins 608 militaires américain en Irak, entre 2003 et 2011.

 

Parallèlement, l’Iran et l’Irak ont convenu de coopérer dans le domaine de la défense aérienne afin de faire face aux défis auxquels leurs espaces aériens sont confrontés. Cette information a été officialisée le 7 avril par le porte-parole du chef d’état-major des forces armées iraniennes.

 

De toute évidence, la géopolitique esquissée au lendemain du 11 septembre 2001, continue de fissurer le fragile équilibre de cette région, de plus en plus explosive.

Tout se passe, donc, exactement comme les lucifériens l’avaient annoncé, il y a plus d’un siècle. C’est la raison pour laquelle notre prochain numéro de la lettre confidentielle LIESI s’intéressera à cette thématique parce que ce problème de l’heure présente doit être surveillé comme l’huile sur le feu.