Enter your email to signup for our newsletter

INFLATION DES INCERTITUDES

Publié le : 24/06/2019 13:28:10
Catégories : Default

INFLATION DES INCERTITUDES

Guerre commerciale, crise géopolitique avec l'Iran, devenir du Brexit, les incertitudes italiennes avec le devenir de l'Union européenne, des rumeurs de faillite de grandes banques européennes… un début de guerre monétaire qui arrive au bon moment… Voilà un certain nombre d’ingrédients venant confirmer le timing de notre calendrier abordé dans LIESI, et notamment dans la dernière série de LISO.

La fenêtre est donc de plus en plus courte pour engager les nécessaires mesures de sauvetage patrimonial. Une solution est abordée dans cette série.

A cela s'ajoutent des événements d'ordre climatique, dont on ne parle pas, mais qui vont impacter douloureusement les statistiques de l’inflation dans quelques trimestres.
Voilà la situation, brièvement résumée, et nous n’abordons pas la thématique religieuse où les apostats modernistes romains vont passer à une étape supérieure vers le mois d’octobre (nous avons déjà mis le doigt sur les prochaines réformes de la clique maçonnique de  Bergoglio dans les Brèves religieuses). Quelle folie chez ces hommes qui défient le Bon Dieu et se croient capables d'aboutir ! Comme ils sont à plaindre, y compris les pauvres peuples qui ne s’intéressent à rien en dehors de la jouissance de la consommation et des plaisirs charnels. Si seulement ils avaient le courage d’ouvrir les yeux ! Il n'est jamais trop tard.

L’on doit encore ajouter la question de la sécurité alimentaire, dans la mesure où nous recevons de plus en plus de rapports scientifiques confirmant un effondrement de la population mondiale si l'on continue à faire les autruches sur la cancérisation et la contamination de la chaîne alimentaire. La fin de la reproduction des humains est désormais en ligne de mire, notamment dans les pays de population blanche... Mais est-ce vraiment une surprise pour le lecteur ?

C’est donc dans cet environnement que tout se met en place pour quelque chose de très spécial et qui va marquer durablement les esprits.
En attendant, les manipulateurs de l'opinion vont s’amuser à faire grimper la tension jusqu'à vendredi, jour de l'ouverture à Osaka, au Japon, du sommet des chefs d'Etat et de gouvernement du G20 au cours duquel le président américain, Donald Trump, doit rencontrer son homologue chinois, Xi Jinping pour débattre du conflit commercial entre leurs deux pays. Tout cela profite momentanément à l’euro mais la devise européenne va devoir affronter un mur dans quelques semaines. Vous lirez dans le prochain numéro de LIESI les voyages de la direction populiste italienne et ce que font d’anciens politiciens américains. Voyages, rencontres loin des caméras pour écrire le monde qui vient…

Bonne journée avec, bientôt, une bouffée de chaleur afin de rassurer les benêts du réchauffement climatique.