Enter your email to signup for our newsletter

Juin 2019 : une importante réunion à Jérusalem

Publié le : 31/05/2019 18:10:30
Catégories : Default

Juin 2019 : une importante réunion à Jérusalem

Les dirigeants israéliens ont le projet d’organiser une réunion sans précédent avec des responsables de la sécurité israéliens, russes et américains le mois prochain. L’information a été confirmée par la Maison Blanche. Selon le communiqué publié, les personnalités impliquées seront le conseiller américain à la sécurité nationale, John Bolton, le conseiller israélien pour la sécurité nationale, Meir Ben-Shabbat, et le secrétaire du Conseil de sécurité russe, Nikolai Patrushev.

La déclaration américaine a précédé de quelques minutes l’annonce par le parlement israélien de fixer de nouvelles élections pour le 17 septembre.

Nous aborderons cette thématique dans le numéro de juin de la lettre confidentielle. L'accumulation des nuages noirs sur le monde économique pousse les mondialistes sanguinaires à préparer une opération de couverture qui réduira notre monde à un chaos sans précédent. Souhaitons pour le plus tard possible... Car le jour où cela commencera, plus rien ne pourra arrêter le terme de ce processus en dehors d'une intervention divine. Un déluge de maux s'abattront sur le monde. La situation sera d'autant plus triste que les hommes de notre époque n'ont très majoritairement plus aucun point de repère et donc aucune espérance dans le secours du Ciel.

 

 

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR